Vie du Club

Les déjeuners du Club

Chaque premier vendredi du mois, un déjeuner est organisé dans un restaurant de la communauté de commune dans le but de se retrouver et d’échanger autour d’un repas convivial. Le déjeuner peut-être remplacé par un dîner.

VISITE ENTREPRISES 15062018 (1).JPG

Visite d’entreprises

Chaque année une entreprise du club ouvre ses portes aux adhérents pour une visite privilégiée.

Soirée à thèmes30772488_10215785871297709_120676660_o.jpg

Réunions d’informations orchestrées autour de thèmes d’actualités par des entreprises, des acteurs économiques locaux et élus.

Soirée détentegolf-de-la-bosse-30052018-19.jpg

Une fois par an, les adhérents se retrouvent pour une soirée festive avec une activité (parfois sportive !) et un bon repas.

Arbre de Noël

Rendez-vous annuel à la Halle de Mer avec spectacle et cocktails pour petits et grands. Cette soirée est ouverte à toutes les entreprises du Club peu importe leur nombre d’employés, ainsi les petites comme les grandes structures bénéficient d’un spectacle de qualité.

Ce rendez-vous à lieu en général le premier ou deuxième vendredi soir de décembre.

ADN 2017-03_preview

Propulsé par WordPress.com.